Vos Absences
+4
isaa
Nuxorb
Kytraez
Radaghast
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vos Absences
Petit topic afin de notre vos pauses et vos absences sur le jeu. Vous y mettrez bien sur votre dat e de départ, votre pseudo in-game et votre date de retour si vous la connaissez.
Merci^^
Merci^^
Re: Vos Absences
La petite Kytraez partira le 22 août pour revenir le 31.
Enfin bref je pars donc en vacances, j'aurais internet mais attention c'est une connexion de camping donc je sais pas ce que ça donnera vraiment ^^.
Enfin bref je pars donc en vacances, j'aurais internet mais attention c'est une connexion de camping donc je sais pas ce que ça donnera vraiment ^^.
Kytraez- joueur régulier
Pas de soucis petite Kytra, nous attendrons ton retour avec impatience^^
Effectivement, les connections de camping c'est toujours un peu l'aventure, peut être pourra tu nous faire un petit coucou.
Bonnes vacances à toi en tous cas !!
Effectivement, les connections de camping c'est toujours un peu l'aventure, peut être pourra tu nous faire un petit coucou.
Bonnes vacances à toi en tous cas !!
Merchi :3
J'espère aussi pouvoir faire un ptit coucou et profiter des jours gratuits ^^
J'espère aussi pouvoir faire un ptit coucou et profiter des jours gratuits ^^
Kytraez- joueur régulier
ca se voit deja, mais je vais me connecter de facon irregulieres car c'est la course aux petites choses pour l'appart. désolé ^^"
Nuxorb- petit joueur
Pas de soucis Nux, On sait que la rentrée c'est toujours un peu bousculé^^
Tu reviens quand tu veux!!
Tu reviens quand tu veux!!
bonne rentrée nuxorb
isaa- squatteur d'Eorzéa
Bonsoir,
Je tenais à m'excuser de mon absence prolongée mais lundi soir dernier j'ai eu un gros bug de connexion internet (le pire c'est que ce soir mon wifi ne fonctionne pas lol). Et tout le long de la semaine (mon mari étant en vacances) nous étions occupés à choisir et finalement acheter une nouvelle voiture (que nous aurons vendredi).
Dès que j'ai un moment de reviens jouer !
Je tenais à m'excuser de mon absence prolongée mais lundi soir dernier j'ai eu un gros bug de connexion internet (le pire c'est que ce soir mon wifi ne fonctionne pas lol). Et tout le long de la semaine (mon mari étant en vacances) nous étions occupés à choisir et finalement acheter une nouvelle voiture (que nous aurons vendredi).
Dès que j'ai un moment de reviens jouer !
Yaelle Pelderain- petit joueur
félicitations pour la nouvelle voiture
Pas de problème yaelle
A bientôt IG
Pas de problème yaelle
A bientôt IG
isaa- squatteur d'Eorzéa
Pas de soucis Yaelle^^Nous attendons donc ton retour^^Reviens quand tu veux
Et félicitations pour la voiture bien sur.
Et félicitations pour la voiture bien sur.
Salut la compagnie !!
Bon vous avez sûrement remarqué que la p'tite Kytra est plus trop présente en ce moment.
J'ai un peu perdu la motivation et j'ai plus vraiment le temps nan plus, le BTS c'est dur ^^
Mon abonnement se finis dans 3 jours et après je vais faire une petite pause. Je devrais revenir pour les prochaines vacances.
D'ici la je vous souhaite un bon jeu et je passerais de temps en temps sur le fofo ^^.
Bon vous avez sûrement remarqué que la p'tite Kytra est plus trop présente en ce moment.
J'ai un peu perdu la motivation et j'ai plus vraiment le temps nan plus, le BTS c'est dur ^^
Mon abonnement se finis dans 3 jours et après je vais faire une petite pause. Je devrais revenir pour les prochaines vacances.
D'ici la je vous souhaite un bon jeu et je passerais de temps en temps sur le fofo ^^.
Kytraez- joueur régulier
bouuuuuu naaaaaaaannnnnnn kytraaaaaaaaaaaa
Tu as raison de faire un pause, il vaux mieux te concentrer sur tes études. ( puis tes parents devraient préférer^^)
Prends bien soin de toi en attendant, tu vas nous manquer.
Tu as raison de faire un pause, il vaux mieux te concentrer sur tes études. ( puis tes parents devraient préférer^^)
Prends bien soin de toi en attendant, tu vas nous manquer.
oui kytraez, rada a raison les études sont très importantes bien plus que le jeu.
Reviens nous vite en forme
Bon courage
Reviens nous vite en forme
Bon courage
isaa- squatteur d'Eorzéa
Je vais essayé de revenir vite quand même, juste le temps de trouver mon rythme.
Prenez soin de vous aussi les copains
Prenez soin de vous aussi les copains
Kytraez- joueur régulier
pas de problème ce sera avec plaisir de te revoir
isaa- squatteur d'Eorzéa
Merci ma ptite kytra^^On fera attention à nous promis, peut être quelques folies sur un primordial en brutal mais, Isaa pour nous soigner comme un chef^^
Prends le temps d'avoir tes marques et reviens nous pour taper shiva quand elle sera là la vilaine.
Prends le temps d'avoir tes marques et reviens nous pour taper shiva quand elle sera là la vilaine.
Dernière édition par Radaghast le Jeu 2 Oct - 12:54, édité 1 fois
merci rada tu es trop gentil je vais rougir
isaa- squatteur d'Eorzéa
Hihi ben quoi tu as bien fait ton boulot à Halatali l'autre fois Puis bon j'aime bien lancer des fleurs^^
oui j'ai tenté de bien le faire
Mais avec des joueurs comme vous à nos côtés ça ne peut que bien aller
Mais avec des joueurs comme vous à nos côtés ça ne peut que bien aller
isaa- squatteur d'Eorzéa
Rolalala qu'est ce qu'on est gentil entre nous
Bon c'est vrai qu'on est quand même bon^^
Bon c'est vrai qu'on est quand même bon^^
oui il faut le dire
isaa- squatteur d'Eorzéa
Bonsoir à tous,
Je tenais à m'excuser pour mes absences répétées mais dernièrement la fatigue et les maladies se sont accumulées. Je vais essayer de venir plutôt pendant les après midi car le soir je suis encore assez fatiguée.
Je tenais à m'excuser pour mes absences répétées mais dernièrement la fatigue et les maladies se sont accumulées. Je vais essayer de venir plutôt pendant les après midi car le soir je suis encore assez fatiguée.
Yaelle Pelderain- petit joueur
Coucou Yaelle
Pas de soucis, pense d'abord à ta santé et ta famille c'est le plus important. J'essaierai de me connecter de temps en temps les apres midi voir si je peux te donner un coup de main.
Pas de soucis, pense d'abord à ta santé et ta famille c'est le plus important. J'essaierai de me connecter de temps en temps les apres midi voir si je peux te donner un coup de main.
hello yaelle soigne toi d'abord penses à toi et ta famille pas de pb pour le jeu on le comprend
isaa- squatteur d'Eorzéa
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3