Twilight of Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Presentation Nuxorb

3 participants

Aller en bas

Presentation Nuxorb Empty Presentation Nuxorb

Message par Nuxorb Dim 10 Aoû - 18:01

Je me presente Nuxorb Declercq, je suis debutant dans ff14 (hé oui j'ai débuter hier),
et en classe je pense faire invocateur ou mage noir ou barde ou tout ce qui n'est pas tank (traumatisme dû a trop de coup sur la tronche dans d'autre mmo)

Sinon irl je m'appelle Bruno, j'ai 21 ans (22 dans 3 semaines), je vis dans un pays froid et glacial nommé le Nord Pas-de-Calais
et concernant les jeux que je joue en dehors de ff14, il s'agit de guild wars 2 ( l'histoire est prenante mais comme le reste est repetitif
à mourir je n'y reste que le temps de la nouvelle chronique) et dota 2 (juste pour regarder des matchs mais bon).

Je suis marié avec ma main gauche (hé oui je suis gaucher je peux toujours utiliser la souris sur certains sites =p),
je n'ai pas d'enfant (encore heureux ce serait bizarre un enfant en forme de main), et c'est .... tout je ne vois rien d'autre a dire.
Nuxorb
Nuxorb
petit joueur
petit joueur

Messages : 2
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nuxorb Empty Re: Presentation Nuxorb

Message par Radaghast Dim 10 Aoû - 18:19

Salut Nux, bienvenue chez les fous.

J'espère que FF XIV saura te faire sauter ton traumatisme post-tank-MMO et te faire évoluer tout en prenant un max de plaisir (pas le même qu'avec ta main gauche certes mais bon^^). Nous serons là pour t'aider à passer, donjons, aléas et péripéties en tout genre, même les plus folles( oui on est très ouvert^^)

Ah le Nord, une contrée froide mais ma foi fort accueillante^^

Si jamais tu as des questions ou besoin d'aide sur le jeu n'hésites pas à nous solliciter.

A bientôt !!!
Radaghast
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 43
Localisation : Le mans

https://t-o-s.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nuxorb Empty Re: Presentation Nuxorb

Message par lorelei1978 Mar 12 Aoû - 11:36

Bienvenue parmi nous Nux et j'espère que tu te plairas bien parmi la bande de joyeux fous furieux que nous sommes.
Et bien sûr, si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre. Smile
Bon jeu à toi et au plaisir !
lorelei1978
lorelei1978
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 45
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Nuxorb Empty Re: Presentation Nuxorb

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum