candidature
Page 1 sur 1
candidature
bonjour a tous.
je me présente c 'est pe pito ( pseudo de mon personnage^^) , j'ai 27 ans et je reprend ff 14 après un arrêt du jeu de 5 mois.
j'étais sur le serveur phoenix et j'ai décider de reprendre un nouveau personnage sur un autre serveur pour de nouveau challenge.
je jouais essentiellement barde et invoqueur sur phoenix, sur cerberus j'ai décider de jouais ninja pour commencer et ensuite mage noir mais ma décision est encor flou^^.
bon je suis actuellement BL car je rejoue que depuis 2 jour
je joue tout les jours a part si j'ai un énorme empêchement mais en résumer je suis asser dispo.
si vous avez la moindre question hésiter pas et a bientôt j'espère
je me présente c 'est pe pito ( pseudo de mon personnage^^) , j'ai 27 ans et je reprend ff 14 après un arrêt du jeu de 5 mois.
j'étais sur le serveur phoenix et j'ai décider de reprendre un nouveau personnage sur un autre serveur pour de nouveau challenge.
je jouais essentiellement barde et invoqueur sur phoenix, sur cerberus j'ai décider de jouais ninja pour commencer et ensuite mage noir mais ma décision est encor flou^^.
bon je suis actuellement BL car je rejoue que depuis 2 jour
je joue tout les jours a part si j'ai un énorme empêchement mais en résumer je suis asser dispo.
si vous avez la moindre question hésiter pas et a bientôt j'espère
pe pito- Invité
Re: candidature
bonjour pepito est bienvenue sur le forum ^^
le chef vas venir s occuper de toi surtout bouge pas
le chef vas venir s occuper de toi surtout bouge pas
Leih'to- squatteur d'Eorzéa
Page 1 sur 1