Twilight of Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message par mikasa Mer 24 Déc - 15:19

Salut,
Je me presente Damien 28 ans de Chartres. Je faisais parti de l'ancienne cl d'arianne, rada, pierrick, picotin etc ... avant qu'elle ne devienne Twilight of serinity.
Ma cl actuelle commençant a dépérir (je suis mg en second), j'ai decider de la quitter et d'en retrouver une plus active et avec une bonne hummeur. Pour mon perso elle s'appelera mikasa ??? (pas encore decidé le nom ^^) et je serai principalement mage blanc érudit (actuellement ilvl113) et guerrier paladin (seulement 110). J'ai également dragon, moine, invocateur et mage noir niveau 50 si vous en avez besoin.
Je suis un joueur plutot coop et entraide. Niveau avancé dans le jeu je ne suis qu'a Ramuh et Ifrit extreme et a l'étage 6 de bahamut.
Voila c'est a peu pres tout si vous voulez plus d'info sur moi hésitez pas et j'espere que cette candidature portera ses fruit.
mikasa
mikasa
petit joueur
petit joueur

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 36
Localisation : Bah devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par lorelei1978 Dim 28 Déc - 18:42

Salut Damien et ravie de te voir ici, tu es bien entendu bienvenue parmi les fous, on t'accueillera avec grand plaisir.
Et rassure-toi sur ton avancée, on n'en même pas encore arrivé là nous, mais on s'en rapproche.
Désolée pour la réponse tardive, la joie des fêtes de fin d'année, on n'est pas très dispo.
Et ta candidature est bien entendu retenue et acceptée.
lorelei1978
lorelei1978
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 45
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Radaghast Dim 28 Déc - 20:06

Salut Damien,

Bien evidemment tu es le bienvenue chez nous Smile Bon les fêtes de fin d'années ne m'aident pas à être connecté mais nous serons bientôt là pour t’accueillir ingame. Cela va faire du bien d'avoir un joueur lvl 50 en plus car pour l'instant nous passons surtout du temps à aider les nouveaux et non à faire du HL.
De notre côté nous avons entamé les primordiaux extrême et nous en somme à l'étage 4 de Bahamut.

@ bientôt
Radaghast
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 43
Localisation : Le mans

https://t-o-s.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par mikasa Mar 30 Déc - 0:04

Je ferai une demande ingame mercredi je vais un peu profiter des prix de l'hv du serveur phoenix pour acheter les compos de mon arme relique 125 (un objet vendu a 250k gils chez cerberus se vend 120k sur phoenix ^^) et je switcherai sur cerberus mercredi matin.
mikasa
mikasa
petit joueur
petit joueur

Messages : 22
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 36
Localisation : Bah devant mon PC

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Radaghast Mar 30 Déc - 9:11

Pas de soucis, j'essaierai de passer sur le jeu mercredi matin également histoire d'accepter ta candidature.
Radaghast
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 43
Localisation : Le mans

https://t-o-s.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum