Twilight of Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Scrouich postule

2 participants

Aller en bas

Scrouich postule Empty Scrouich postule

Message par Scrouich Mirim Mar 31 Mar - 12:42

Bonjour à tous

Il y a longtemps, dans un royaume à présent disparu (FFXIV pas reborn du tout), j'avais tenté de sauver Eorzéa... J'étais jeune et plein d'espoir...
Hélas c'était un monde plein d’embûches et l'Interface Immonde, le grand méchant de l'histoire, m'avait tellement dégoutté du jeu que j'avais manqué de jeter mon PC par la fenêtre.
De rage j'avais abandonné FFXIV et j'étais parti sur GW2, continuant un long périple après GW1, Aion, Wow et autres...

A présent je reviens sur FFXIV et suis à nouveau pret à sauver Eorzea... mais je suis que niveau 10 alors je vais avoir besoin d'un peu d'aide !

Braves aventuriers, aiderez vous un gentil Lalafell en quête de gloire ?

- - - - - - - - -

Sinon mon vrai nom c'est Cyril, j'ai 30 ans, j'habite à Orange et ai essayé plein de jeux online et de jdr papier.
Mais finalement je suis retourné sur FFXIV pour la beauté des décors et l'ambiance générale de jeu ... et puis Carbuncle est TROP MIGNON !!  I love you

En regardant l'ensemble des guildes francophones j'ai vite constaté que vous aviez l'air sympathiques.
Par exemple vous avez pas une charte pro roxor genre "t'es pas level 50 t'entres pas dans notre guilde" ou encore " le MG te vire si tu lui te tais pas quand il parle"

J'aime jouer en groupe c'est d'ailleurs pour ça que j'ai été très déçu de GW2 alors que GW1 favorisait réellement la coopération entre classes.

Bref j’espère que vous m'accepterez !  Very Happy

Scrouich Mirim
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Scrouich postule Empty Re: Scrouich postule

Message par Radaghast Mar 31 Mar - 20:14

Salut Scrouich !!

Ravi de te voir postuler chez nous !! N'hésites pas à soliciter l'un de nous in game, nous teviendrons en aide avec plaisir.

Bien sur, nous t'intégrerons sans soucis. Wink
Radaghast
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 43
Localisation : Le mans

https://t-o-s.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Scrouich postule Empty Re: Scrouich postule

Message par isaa Mer 1 Avr - 9:16

hello bienvenue à toi Smile
isaa
isaa
squatteur d'Eorzéa
squatteur d'Eorzéa

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scrouich postule Empty Re: Scrouich postule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum