Votre résidence favorite
+3
isaa
Maya l'abeille
Radaghast
7 participants
Page 1 sur 1
Quelle résidence pour notre maison ?
Votre résidence favorite
Coucou à tous !
Comme vous le savez tous, la CL prévoit de se construire la plus belle maison d'Eorzea (rien que ça^^) Cependant, nous n'avons toujours pas défini d'emplacement pour cette belle demeure.
Donc la question est simple, où voudriez-vous voir notre maison ?
Comme vous le savez tous, la CL prévoit de se construire la plus belle maison d'Eorzea (rien que ça^^) Cependant, nous n'avons toujours pas défini d'emplacement pour cette belle demeure.
Donc la question est simple, où voudriez-vous voir notre maison ?
Re: Votre résidence favorite
Moi je vote pour Gridania *-* ..................... owii notre maison va être a gridania ya intérêt a prendre la plus belle et la plus chère villa *-* au moins qu'il y ai une salle de bain dans ma chambre et un confessionnal :p
Maya l'abeille- petit joueur
Ouiiii moi aussi je veux piscine, jacuzzi, confessionnal et une chambre avec des miroirs :p
ok pour la piscine, le jacuzzi, chambre avec miroirs mais pas de confessionnal !!!!
Qui va faire le curé ????? Toi rada ou alors la none arya
si c'est arya pas de pb j'irais me confesser
Egalement prévoir une grande cuisine pour faire des beuveries et des gueuletons
Qui va faire le curé ????? Toi rada ou alors la none arya
si c'est arya pas de pb j'irais me confesser
Egalement prévoir une grande cuisine pour faire des beuveries et des gueuletons
isaa- squatteur d'Eorzéa
Je veux bien faire le curé mais seulement si j'ai sœur gala et sœur arya avec moi Je suis certains que comme ca on fera bien tourner le confessionnal ( sans mauvais jeux de mots hein)
Ah oui une grande cuisine pour faire des grandes bouffes tous ensemble, ca c'est une idée qui cartonne, il nous faut un cuistot par contre
Ah oui une grande cuisine pour faire des grandes bouffes tous ensemble, ca c'est une idée qui cartonne, il nous faut un cuistot par contre
ok mon père rada !!!!! met ta soutane ainsi que les deux bonnes sœurs mdr (je vois bien la scène)
Question cuisine on trouvera bien ce n'est pas un pb !!!
Question cuisine on trouvera bien ce n'est pas un pb !!!
isaa- squatteur d'Eorzéa
Oh oui, que de bonnes idées dites voir, ça me plaît tout ça ! Enfin presque ! Obligée de porter la soutane ? On peut pas faire des nonnes en porte-jarretelles et jupe fendue, sans oublier le beau chemisier au décolleté plongeant ?
lorelei1978- Maitre du jeu
Tu veux faire la soubrette en fait c'est ca? Ca va plaire à du monde a mon avis^^
tous a Gridania et en avant pour les plus mémorables soirées dans la maison du bonheur ^^
bibidark- petit joueur
Oh yeahhhh tous à Gridania ! Avec piscine, jacuzzi, confessionnal et tout ce que vous voulez !
Humm en soubrette ? Mais pas comme celles du manoir des Haukkes parce que bon je veux pas dire, mais elles font un peu flipper quand même xpdr.
Humm en soubrette ? Mais pas comme celles du manoir des Haukkes parce que bon je veux pas dire, mais elles font un peu flipper quand même xpdr.
Eh bien moi, je vote contre vous tous, pour limsa lominsa, je préfère le bord de mer et ses embruns!
Brenwald- petit joueur
Il en faut pour tous les goûts Bren, c'est vrai que c'est bien aussi la bord de l'eau.
Il dit ca pour pouvoir admirer des miqu'ote en maillot de bain toute la journée^^
je vote pour la coupe car il fait chaud
je vote pour lavantière car j'aime la verdure
je vote pour brumé car il y a les miqu'ot et il fait beau et chaud
Raptor Virui- joueur régulier
Page 1 sur 1