Les jeux incontournables
4 participants
Page 1 sur 1
Les jeux incontournables
Vous avez terminé ou commencé un jeu que vous "kiffez" grave. C'est une vraie tuerie et vous nous le conseillez, alors c'est ici que ça se passe.
lorelei1978- Maitre du jeu
Re: Les jeux incontournables
J'ai terminé le dernier Tomb Raider depuis un bout de temps d'ailleurs, je conseille.
GTA V, le mode histoire est tout simplement ahurissant, et les personnages qui y sont présents sont de haute volée, si on rajoute la taille de la carte et toutes les possibilités annexes, il n'y a pas mieux (j'ai fini le mode "histoire" 2 fois)
La série des Batman Arkham, je suis actuellement sur le dernier opus, Arkham Origins, vraiment bien.
Pour finir, la série des Elders Scrolls, avec Skyrim en point d'orgue (je met à part TESO, le mmorpg)
bien d'autres encore, Red Dead Redemption, Metal Gear Solid, Might & Magic...etc
GTA V, le mode histoire est tout simplement ahurissant, et les personnages qui y sont présents sont de haute volée, si on rajoute la taille de la carte et toutes les possibilités annexes, il n'y a pas mieux (j'ai fini le mode "histoire" 2 fois)
La série des Batman Arkham, je suis actuellement sur le dernier opus, Arkham Origins, vraiment bien.
Pour finir, la série des Elders Scrolls, avec Skyrim en point d'orgue (je met à part TESO, le mmorpg)
bien d'autres encore, Red Dead Redemption, Metal Gear Solid, Might & Magic...etc
Brenwald- petit joueur
Voilà un jouer dans grande envergure dis donc. Mais c'est vrai que tu as fait des jeux intéressants dernièrement.
Tu joues sur quelle console en général ?
Tu joues sur quelle console en général ?
Je joue principalement sur PC, mais je possède 2 PS3, une officielle pour jouer online si besoin avec les jeux que j'aime particulièrement...et une offline pour tester avant d'acheter.
Brenwald- petit joueur
Pas mal comme concept, je suis comme toi j aime bien essayer avant d acheter, histoire de pas me sentir floué.
J'achète rarement de jeux neuf aujourd'hui de toute façon, je suis patient^^
J'achète rarement de jeux neuf aujourd'hui de toute façon, je suis patient^^
Voici le RPG qui m'avait donné envie de m'acheter un Xbox 360, Eternal Sonata
Un RPG très sympa que que j ai enfin trouvé pas cher dernièrement, je ferais un retour dessus pour les interessés.
En attendant voici le trailer.
Un RPG très sympa que que j ai enfin trouvé pas cher dernièrement, je ferais un retour dessus pour les interessés.
En attendant voici le trailer.
Ma femme l'a terminé il y a un bout de temps sur la PS3, je l'ai encore, elle apprécie beaucoup la série des " Atelier " Rorona, Totori...etc
Brenwald- petit joueur
ça se joue à combien?
Et Assassin's Creed IV Black Flag et Tief sont mes jeux du moment (en comptant FF14)
Et Assassin's Creed IV Black Flag et Tief sont mes jeux du moment (en comptant FF14)
Raptor Virui- joueur régulier
Raptor Virui- joueur régulier
Page 1 sur 1