De nouveaux évents?
3 participants
Page 1 sur 1
De nouveaux évents?
Afin d'améliorer l'entraide et la communication au sein de la CL nous aimerions créer, à l'instar des raids tour de cristal, d'autres évents réaliser en groupe.
Nous aimerions donc savoir si vous seriez intéressés, et si oui, par quel type d'évent.
N'ayes pas peur de proposer et soyez même imaginatifs ( pas trop quand même bande de petites cochons^^)
Nous aimerions donc savoir si vous seriez intéressés, et si oui, par quel type d'évent.
N'ayes pas peur de proposer et soyez même imaginatifs ( pas trop quand même bande de petites cochons^^)
Re: De nouveaux évents?
je suis intéresse pour tous à partir du moment ou l'ont est ensemble et suivant mes disponibilités mais ce sera avec plaisir
isaa- squatteur d'Eorzéa
Ah quelque un de motivé c'est bien ça^^
On va essayer de trouver des idées alors
On va essayer de trouver des idées alors
oui toujours motivé
isaa- squatteur d'Eorzéa
Je n'ai malheureusement pas les horaires en adéquation pour participer aux events, sauf lors de certaines vacances.
Brenwald- petit joueur
Pas de soucis mon prit Bren, on sait que c'est pas évident pour toi.
Après si tu as besoin d'aide en journée, même le matin tu lance une demande moi je pourrais certainement t'aider et d autres aussi
Après si tu as besoin d'aide en journée, même le matin tu lance une demande moi je pourrais certainement t'aider et d autres aussi
Radaghast a écrit:Pas de soucis mon prit Bren, on sait que c'est pas évident pour toi.
Non non, je n'ai pas spécialement besoin d'aide, je fais selon mes moyens, sauf que je ne peux malheureusement pas participer aux différents évents
Brenwald- petit joueur
Brenwald a écrit:Non non, je n'ai pas spécialement besoin d'aide, je fais selon mes moyens, sauf que je ne peux malheureusement pas participer aux différents évents Sad
Oui c'est vrai que cela nous manque de ne pas t'avoir avec nous. Tu es dispo surtout quand?
Page 1 sur 1