Twilight of Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sorti de la Forêt.... je viens dire bonjour

2 participants

Aller en bas

Sorti de la Forêt.... je viens dire bonjour Empty Sorti de la Forêt.... je viens dire bonjour

Message par Radaghast Mar 21 Jan - 18:54

Bonjour à vous amis de la CL

Étant un peu obligé de faire bonne figure vu que je suis celui qui a proposé un forum, je viens passer par la case présentation. Comme vous l'aurez tous deviné, je suis Radaghast. Sorti tout droit de ma forêt sarthoise (ça rigole pas), je suis néanmoins fan de jeux vidéos en tous genre, aussi bien rétro que nouveau.
Connaissant la série des Final Fantasy depuis l'épisode VII, je suis devenu un grand fan, notamment des premiers épisodes, mais aussi des volets MMO.
Sur le jeu, je suis un joueur plutôt sociable, donc n'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin d'aide ou même des questions plus ou moins bêtes.

Sinon dans ma vie qui se situe en dehors d'Eorzea, j'ai d'autres occupations comme la lecture mais aussi l'écriture. je suis passionné de manga, de films et de séries, enfin tout le tralala qui fait de moi un mec souvent sur le canapé. J'apprécie tout de même la bonne bière, les soirées entre amis, les pubs et tout ça, j'essaie d'avoir une vie Wink

Voilà le topo, si vous avez des questions n'hésitez pas !!
Radaghast
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 43
Localisation : Le mans

https://t-o-s.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sorti de la Forêt.... je viens dire bonjour Empty Re: Sorti de la Forêt.... je viens dire bonjour

Message par Maya l'abeille Dim 2 Fév - 12:34

hmmm te sortis de la forêt ?? avoue te sortis du buissons *-* ne me demandez pas comment je le sais , je le sais c'est tout :p...
Bienvenue mon petit rada même si je suis rentrée après toi dans la CL :p, en tous cas le buisson c'est cramé donc je te donne rendez vous dans l'église a coter de la ferme du père au voisin du fils du maire, qui vit également dans le HLM à coté de la pizzéria qui se trouve juste en face d'un garage de bicyclette. Tu peux pas te trompé ya que 89 et demi habitants *-* <3<3<3<3 pleins de poutous

Maya l'abeille
petit joueur
petit joueur

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 36
Localisation : juste a coter de toi

Revenir en haut Aller en bas

Sorti de la Forêt.... je viens dire bonjour Empty Re: Sorti de la Forêt.... je viens dire bonjour

Message par Radaghast Dim 2 Fév - 18:41

Merci pour ton petit message de bienvenue et ton invitation à me sortir des buissons :p

Tu as de la chance je vois exactement de l'endroit que tu m indiques mais je croyais pluôt que c'etait à côte de la ferme au voisin du cousin du fils par alliance du maire adjoint, mais je peux me tromper hein. Enfin je ne voudrais pas tomber sur la mauvaise personne ca ferait désordre  Very Happy Very Happy Very Happy 
Poutous tout plein
Radaghast
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 43
Localisation : Le mans

https://t-o-s.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sorti de la Forêt.... je viens dire bonjour Empty Re: Sorti de la Forêt.... je viens dire bonjour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum