Ca y est schtroumpf joyeux est sorti de sa maison champignon pour se présenter à son tour !
+4
isaa
Radaghast
lorelei1978
Allen Auditore
8 participants
Page 1 sur 1
Ca y est schtroumpf joyeux est sorti de sa maison champignon pour se présenter à son tour !
Coucou à tous!!
Alors voila je viens aussi me présenter !
In Game je suis Allen Auditore un jeune barde lvl 30 fraichement décoré ^^ sinon je touche un peu à toutes les classes et tous les artisanats pour élargir les horizons comme on le dit souvent mais avec une préférence pour la menuiserie et la tanerie étant archer à la base. Et le dimanche je deviens un joyeux petit Lalafel nommé schtroumpf joyeux qui fait ses armes en gladiateur ! Ah oui j'oublié de dire je suis aussi le fils caché d'Isaa et l'amant de Gala ! Lol (ca y est je lai dit enfin on peut l'assumer !!!! lol :p)
Mais réelement je m'appelle Aimé j'ai 23 ans et je travaille de nuit en tant que receptionniste dans un hotel, voila pourquoi je me connecte souvent si tard (ou des fois très tot en rentrant du boulot ) Un passionné de jeux vidéo (RPG, stratégie, etc..) mais malgré cela c'est mon premier MMO et quoi de mieux pour commencer qu'un Final Fantasy ?! ^^
Voila j'ai fait à peu près le tour
Bon jeu à tous et à la prochaine sur Eorzéa !
Alors voila je viens aussi me présenter !
In Game je suis Allen Auditore un jeune barde lvl 30 fraichement décoré ^^ sinon je touche un peu à toutes les classes et tous les artisanats pour élargir les horizons comme on le dit souvent mais avec une préférence pour la menuiserie et la tanerie étant archer à la base. Et le dimanche je deviens un joyeux petit Lalafel nommé schtroumpf joyeux qui fait ses armes en gladiateur ! Ah oui j'oublié de dire je suis aussi le fils caché d'Isaa et l'amant de Gala ! Lol (ca y est je lai dit enfin on peut l'assumer !!!! lol :p)
Mais réelement je m'appelle Aimé j'ai 23 ans et je travaille de nuit en tant que receptionniste dans un hotel, voila pourquoi je me connecte souvent si tard (ou des fois très tot en rentrant du boulot ) Un passionné de jeux vidéo (RPG, stratégie, etc..) mais malgré cela c'est mon premier MMO et quoi de mieux pour commencer qu'un Final Fantasy ?! ^^
Voila j'ai fait à peu près le tour
Bon jeu à tous et à la prochaine sur Eorzéa !
Allen Auditore- petit joueur
Re: Ca y est schtroumpf joyeux est sorti de sa maison champignon pour se présenter à son tour !
Bienvenue parmi nous Aimé !! Oui on assume on assume lol
lorelei1978- Maitre du jeu
Re: Ca y est schtroumpf joyeux est sorti de sa maison champignon pour se présenter à son tour !
Bienvenue chez nous schtroumpf Joyeux, j'espère que tu te plaira autant sur le forum que sur le jeu.
Je vois également que tu fais partie de la famille, un père retrouvé et une amoureuse secrète tu ne perds pas ton temps lol
Cool un autre fan de rpg, remarque on doit etre nombreux sur FF XIV!
Si tu as besoin d'aide et de conseils n'hésites pas à remplir les pages du forum.
Je vois également que tu fais partie de la famille, un père retrouvé et une amoureuse secrète tu ne perds pas ton temps lol
Cool un autre fan de rpg, remarque on doit etre nombreux sur FF XIV!
Si tu as besoin d'aide et de conseils n'hésites pas à remplir les pages du forum.
Bienvenue à toi sur l’excellent fofo !!!!!
et oui on assume
et oui on assume
isaa- squatteur d'Eorzéa
bienvenue a toi Aimé et jespere partager beaucoup de jeu avec toi
bibidark- petit joueur
Coucou petit Bibidark bienvenu *-* ooo tu travail dans un hotel harem ahremm pardon ma gorge me gratte *-*.....oo je suis impatiente dy aller faire un tour , et par la même occasion *-* faire des couchounneries *-* ya pas de cam"ra j'espere quoi que sa me dérangerai pas trop, *-*
Maya l'abeille- petit joueur
rhaaa quelle cruche c'etais mon petit Allen le petit lalafell joyeux venu du pays des schtroumpfs *-*
Maya l'abeille- petit joueur
Merci a tous et vous inquietez pas je poserais toutes mes questions des que jen ai
T'iquietes pas Maya c'est pas grave je t'aime quand meme !!!! et si ta proposition tient toujours rassures toi il n'y a pas de cam a la reception et jai les clefs des chambre donc aucun soucis !!
T'iquietes pas Maya c'est pas grave je t'aime quand meme !!!! et si ta proposition tient toujours rassures toi il n'y a pas de cam a la reception et jai les clefs des chambre donc aucun soucis !!
Allen Auditore- petit joueur
Hummmm très intéressant tout ça ! J'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !
lorelei1978- Maitre du jeu
bienvenue aimé dans cette bande de gais lurons
ptitehera- petit joueur
pareil bienvenue même si t est arrivée avant moi
Leih'to- squatteur d'Eorzéa