Twilight of Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Galadrielle sort de son nid elfique... pour se présenter à vous !

2 participants

Aller en bas

Galadrielle sort de son nid elfique... pour se présenter à vous ! Empty Galadrielle sort de son nid elfique... pour se présenter à vous !

Message par lorelei1978 Mer 22 Jan - 15:39

Bonjour à tous amis de la CL !

Comme dans tout forum, une petite présentation s'impose histoire de mieux nous connaître. Alors, c'est parti, je m'y colle !

In game, je suis Galadrielle Brisacier ou Gala (à ne pas confondre avec cette chanteuse des année 90 hein ?) pour les intimes lol. Je suis Dragon niveau 50 et je suis en cours de développement de mon paladin (niv 36, 37 ?), de mon élémentaliste (niv. 25, 26 ?), maraudeur (niv.23) et archer (niv.7, 8 ?). Oui beaucoup de points d'interrogation, je ne sais plus où j'en suis lol. Et accessoirement, je farme et je crafte aussi.

In real life, je m'appelle Joëlle, j'ai 35 ans (36 dans quelques mois), trois filles, un homme (Radaghast pour ne pas le nommer mdr), un chien, bla bla bla, bla bla bla... Bon j'arrête là, ça va vous saoûler xpdr.
J'aime jouer à FF XIV (sinon, je ne serais pas là pour en parler mdr), Grepolis et tout ce qui est jeux à énigmes ou type Puzzle Quest. En dehors du jeu vidéo, je pratique le billard !

Voili voilou pour la présentation. Si vous voulez en savoir plus sur moi, ben vous allez me découvrir avec le temps ici Wink
lorelei1978
lorelei1978
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 45
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle sort de son nid elfique... pour se présenter à vous ! Empty Re: Galadrielle sort de son nid elfique... pour se présenter à vous !

Message par Maya l'abeille Dim 2 Fév - 12:25

Coupiiiiine te n'aime très très très fort *-* <3<3<3<3 pleins de poutous rien que pour toi *-*


Au faite moi et rada on voulais faire des truks en secrets *-* donc je te propose *-* :p sa te dirai qu'on aille tous les 3 faire des choses pas très catholique hihihihi :p te n'aime tres fort <3<3<3

Maya l'abeille
petit joueur
petit joueur

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 36
Localisation : juste a coter de toi

Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle sort de son nid elfique... pour se présenter à vous ! Empty Re: Galadrielle sort de son nid elfique... pour se présenter à vous !

Message par lorelei1978 Dim 2 Fév - 18:44

Hummmm oh oui oh oui oh oui !!! Très bonne idée ma coupiiiiiiine !! <3<3<3
lorelei1978
lorelei1978
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 45
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

Galadrielle sort de son nid elfique... pour se présenter à vous ! Empty Re: Galadrielle sort de son nid elfique... pour se présenter à vous !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum