Twilight of Serenity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-*

4 participants

Aller en bas

Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-* Empty Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-*

Message par Maya l'abeille Sam 25 Jan - 17:21

Coucou tout le monde voila je fais une petite présentation de moi.

Tout d’abord pour les gens qui ne m'aurons pas reconnu , je suis la floodeuse du canal CL, celle qui pollue votre écran de discussion, belle, intelligente, riche, modeste, geekeuse, célibataire depuis peu *-*, je suis...je suis....je suis....
.Je suis juste la petite Arya *-* et voui c’était moi :p, vous êtes déçus.... *-* c'est normal
Dans le jeu je suis Barde et Erudite de lvl 50. Cela fait pas longtemps que j'ai commencé ce jeu néanmoins étant au niveau max j'ai acquis pas mal de connaissance.

Sinon dans la vrai vie je m'appelle Maya, j'ai 25 ans (je sais je fais jeune pour mon âge :p) , je travaille dans la comptabilité.
J'ai toujours été une fan des MMO , j'y passe la plus part de mes soirées (Geekeuse fière de l'être), je fais de la danse et je suis une passionée de musique.

Voila vous savez tout de moi, enfin presque tout........*-*. N'hésiter pas a venir me harceler pour de l'aide ou simplement papoter.

Maya l'abeille
petit joueur
petit joueur

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 36
Localisation : juste a coter de toi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-* Empty Re: Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-*

Message par lorelei1978 Sam 25 Jan - 19:01

Bienvenue parmi nous ma coupiiiiiiineeeeee !!
lorelei1978
lorelei1978
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 198
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 45
Localisation : 72

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-* Empty Re: Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-*

Message par Radaghast Sam 25 Jan - 19:05

Ahhhhhh voilà enfin la présentation que j'attendais!^^

Contente de te voir poster et bienvenue sur le Forum ma petite Arya ou plutôt Maya devrais je dire^^

Pas besoin de préciser que je compte bien evidemment sur toi pour être mon compagnon de flood sur le chan et forum ( et d'autre chose aussi mais chuuuuut^^)

Une passionnée de musique, c'est chouette ça, tu écoutes quoi ? N'hésite pas à poster des vidéos et clips dans la section bla bla du forum.

Poutous !
Radaghast
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 43
Localisation : Le mans

https://t-o-s.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-* Empty Re: Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-*

Message par Maya l'abeille Sam 25 Jan - 19:11

Coupiiiiiine pleins de poutous *-* owiii sa y'ai je l'ai fait j'ai franchis le cap je me suis inscrite youhou *-*

Mon adorable petit rada adoré *-* pleins de poutous, t'en fais pas je vais être la floodeuse officiel du forum *-* , ah de quoi chuuuute je n'ai rien a caché en ce qui concerne les cochounneries que l'on fait au confessionant :p .

ce que j'écoute c'est un peu vaste dans l'ensemble, j'aime bien tout les genres, du classique jusqu' au rnb en passant bien évidemment par le rock et j'en passe *-*

Maya l'abeille
petit joueur
petit joueur

Messages : 26
Date d'inscription : 25/01/2014
Age : 36
Localisation : juste a coter de toi

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-* Empty Re: Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-*

Message par Radaghast Sam 25 Jan - 19:23

C'est bien ça d'être aussi ouverte musicalement ça va permettre de faire découvrr des tas de choses!

Bon c'est vrai j’arrête de cacher nos ébats dans le confessionnal, après tout il n'y à pas de honte à avoir au contraire^^
Radaghast
Radaghast
Maitre du jeu
Maitre du jeu

Messages : 450
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 43
Localisation : Le mans

https://t-o-s.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-* Empty Re: Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-*

Message par isaa Dim 26 Jan - 9:16

hello arya content que tu te sois inscrite sur le fofo !!!!!
ça fais plaisir  Laughing Laughing 
le wikiarya est là ouffffff Laughing Laughing 
isaa
isaa
squatteur d'Eorzéa
squatteur d'Eorzéa

Messages : 162
Date d'inscription : 23/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-* Empty Re: Présentation de Maya l'abeille, et voui la vrai *-*

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum